Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Devinez ce que font les couples après avoir fait l’amour ?

02 octobre 2018 à 10h37 Par Maud Tambellini
Crédit photo : Pixabay

Une société a eu l’idée de faire une étude sur les habitudes des couples après avoir batifolé au lit. Et contrairement à ce que l’on pourrait penser, tout le monde n’en profite pas pour bien dormir après.

Forcément, ce n’est pas une société du BTP qui s’est intéressée à la question. Il s’agit de Pure Romance qui vend des sex toys et autres objets coquins. 2000 personnes ont été interrogées sur leurs habitudes après avoir fait l’amour.

Il en ressort que majoritairement en effet, les couples s’endorment ensuite à 64%. Enfin dans ce pourcentage, 44% prennent quand même le temps de faire un petit câlin pour s’endormir et 32% préfèrent discuter avec leurs partenaires sur ce qui vient de se passer avant d’éteindre la lumière. Bizarrement, on a l’impression que dans ce cas-la, les couples n’ont pas vraiment atteint le septième ciel !

36% des gens ne s’endorment pas après. En effet, nombreux sont ceux à avoir déclaré vouloir se doucher ensuite, d’autres aller chercher à manger et enfin 10% se lèvent et vont travailler. Car oui, on ne fait pas l’amour que le soir ! D’ailleurs toujours selon cette étude, c’est à 9h du matin le dimanche que les couples font le plus l’amour !