Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Devenez testeur de nuggets

17 janvier 2018 à 11h20 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Pixabay

Attention, nouveau job de rêve en vue ! Une grande chaîne de distribution alimentaire britannique recherche son testeur de nuggets. Le recrutement vient d’être lancé.

Si vous êtes des amateurs de croquettes de poulet, il y a une opportunité à ne pas rater… Une annonce vient d’être publiée sur le site du discounteur britannique B&M. Cette petite annonce recherche un testeur de chicken nuggets.

Pour décrocher ce poste, aucun diplôme n’est exigé. L’annonce demande simplement d’être un vrai fan de beignets de poulet et d’être un adepte de tous les événements où la bouffe est gratuite. Non sans humour, l’annonce précise également que la préparation d’une présentation Powerpoint prouvant la supériorité des frites « curly » sur les classiques bâtonnets frits est un plus non négligeable… 

Concrètement, la personne choisie aura pour mission de goûter les plats surgelés de la chaine : les nuggets, mais aussi les bâtonnets de poisson pané, ou encore les différentes variétés de frites. Après avoir goûté les produits, il devra envoyer ses commentaires et suggestions aux équipes commerciales de B&M. Le poste est à pourvoir dans le comté de Merseyside, au Royaume-Uni, près de Liverpool. 

Seule déception, cette annonce n’est pas pour pouvoir un vrai job. Il n’y a pas de salaire à la clef. En revanche, vous serez rétribué avec un bon d’achat de 25 dollars par mois valable dans tous les magasins de la chaîne…