Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Dévasté, Justin Bieber s'adresse aux sinistrés de Houston ! (Vidéo)

04 septembre 2017 à 14h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : DR

Très ému, Justin Bieber rejoint le Kevin Hart Challenge et fait un généreux don aux victimes de Harvey. Regardez cette vidéo !

Justin Bieber est un artiste au grand cœur ! Le chanteur canadien ne manque jamais une occasion de soutenir diverses causes. On l'a ainsi récemment aperçu dans un hôpital de Californie où il s'est rendu au chevet d'enfants malades et a pris le temps d'échanger avec eux pendant de longues minutes, avant de poser pour quelques photos et signer quelques autographes. Il a aussi livré un très beau message d'espoir, d'amour et de paix sur la scène du ‘'We Love Manchester'', le rassemblement organisé après l'attentat survenu lors du concert d'Ariana Grande en mai dernier.

Aujourd'hui, à l'instar de Beyoncé ou encore de son compatriote Drake, Justin Bieber vient lui aussi en aide aux sinistrés de l'ouragan Harvey ayant violemment touché le Texas et plus particulièrement la ville de Houston. En réponse à l'appel lancé par l'acteur et humoriste Kevin Hart qui invite de nombreuses célébrités à faire des dons, l'interprète de ‘'What Do You Mean'' vient de publier une longue vidéo sur ses réseaux sociaux (ci-dessous). Visiblement dévastée et très émue, la star canadienne s'exprime face à sa caméra : « je viens de regarder des photos de l'ouragan Harvey. Je voulais simplement vous dire que je suis tellement désolé pour toutes les personnes qui ont perdu leur maison et toutes les personnes qui ont perdu la vie. Je vous annonce donc que je rejoins le ‘'Kevin Hart Challenge'' et que je m'engage à donner 25 000 dollars à la Croix Rouge. Je vous aime Houston, vous êtes extraordinaires, soyez forts. Encore une fois, je suis vraiment désolé de ce qui vous arrive ».

Un message touchant salué par la toile. En effet, dans les commentaires, de nombreux internautes remercient Justin Bieber : « c'est gentil de ta part », « je t'admire encore plus », « le roi de l'humilité et de la générosité », « sensible, gentil et soucieux. Je suis vraiment heureuse de voir qu'il existe encore des artistes conscients de leur pouvoir pour faire avancer les choses » ou encore un très sobre « merci, Justin ».