Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Deux nouvelles dates pour Dadju

01 février 2018 à 15h40 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Peron Photographe

Dadju n'en finit plus de cartonner. Son album et sa tournée rencontre un beau succès. Il vient de rajouter deux nouvelles dates à son G20 Tour, des dates à Paris et à Marseille.

Dadju fait trembler la scène musicale rap. Son premier album solo « Gentleman 2.0 » fait un carton. « Gentleman 2.0 » se rapproche du double disque de platine. Il a également détrôné Booba dans le classement des meilleures ventes d’album. Il y a une dizaine de jours il a dévoilé les dates de sa tournée. Tous ses concerts sont presque complets.

Pour Paris, Dadju annonçait une première date à la Cigale pour le 3 mai. Tous les billets sont partis en quelques minutes. Du coup, quelques jours plus tard, Dadju a annoncé une nouvelle date, le 28 mai à l’Olympia. Là encore, le concert a été très rapidement complet. 

Aujourd’hui Dadju rajoute deux nouvelles dates à cette tournée. Pour la première, il investira le Zénith de Paris le 28 novembre. Pour la deuxième, il se produira au Dôme de Marseille le 23 Novembre. La billetterie pour ces deux dates est déjà ouverte.