Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Deux gros projets pour Jay-Z : un film et un nouveau label

26 juillet 2019 à 20h07 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Commons Wikimedia

Jay-Z vient de signer un accord avec Netflix pour produire un film intitulé « The Harder They Fall ». Dans le même temps, il va lancer avec Meek Mill Dream Chasers, un tout nouveau label.

Milliardaire et businessman, Jay-Z n’a pas l’intention de se reposer sur ses lauriers. Dans les prochains mois, il va mener de front deux gros projets. Il va tout d’abord produire un film. Il vient de signer un accord avec Netflix en ce sens. Ce film s’appellera « The Harder They Fall ». Il racontera l’histoire de Nat Love. Celui-ci va découvrir que l’homme qui a tué ses parents 20 ans auparavant, vient d’être libéré de prison. Il ne va alors avoir plus qu’une seule idée en tête : se venger. Il décide de demander l’aide à ses anciens potes de gang. Le personnage principal de Nate Love sera interprété par Jonathan Majors. Le film sera  réalisé par Jeymes Samuel. Jay-Z a déjà travaillé avec lui pour la bande originale du film « The Great Gatsby ». Pour le moment, aucune date officielle de sortie n’a encore été fixée. 

Dans le même temps, Jay-Z va lancer un nouveau label aux côtes de Meek Mill. Ce nouveau label s’appellera Dream Chasers. Jay-Z a chargé Meek Mill de former une équipe pour l’aider à trouver de nouveaux artistes. Le label prendra ensuite en charge leur encadrement dans tous les aspects du processus de création. Lors de la présentation de ce label, Jay-Z a souligné la relation de proximité qu’il entretient avec Meek Mill, proximité de par leur origine du même quartier, mais également proximité dans le but qu’ils poursuivent chacun. Il déclare ainsi que Meek Mill a toute sa confiance pour découvrir de nouveaux talents et faire de la bonne musique.