Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Des tatoueurs punissent un voleur !

13 juin 2017 à 18h52 Par Geraldine Hammache

Âmes sensibles s'abstenir ! Ce matin, dans le Morning ADO, Léo, Armelle et Fayole nous parlaient de cet acte de vengeance terrible. Deux hommes ont reconnu avoir tatoué la phrase « Je suis un voleur » sur le front d'un adolescent.

Les faits se sont déroulés près de Sao Paulo, au Brésil. Le voleur, un ado de 18 ans, a été surpris en train de voler un vélo dans la rue. Au lieu d'appeler les autorités, des tatoueurs ont décidé de se venger par leurs propres moyens... En effet, ces deux hommes, qui ont été arrêtés par la police, ont pris le jeune homme en ottage et lui ont tatoué sur le front : « Je suis un voleur et un perdant ». Aie ! 

Une vidéo qui fait le tour des réseaux sociaux.

Sans nouvelles de leurs fils, les parents de l'adolescent ont découvert avec effroi, sur les réseaux sociaux, la vidéo de leur fils attaché sur une chaise. Les deux tatoueurs étaient en train d'utiliser une machine à tatouer pour marquer son visage. Le jeune homme ne pouvait pas se défendre, il avait les mains et les pieds attachés. 

Des dons en ligne

Libéré, l'adolescent brésilien a décidé de parler en niant avoir tenté de voler le vélo. " J'étais ivre, j'ai bousculé le vélo sans faire exprès et il est tombé", a-t-il déclaré à la chaîne de télé TV Globo. Le jeune homme veut évidemment se faire enlever cet horrible tatouage. Ses parents n'en ayant pas les moyens, des dons en ligne ont déjà permis de réunir plus de 4 000 € en deux jours, pour l'aider à payer une opération.