Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info générale

Des promos pour les filles en jupe courte: une boite de nuit fait polémique !

21 août 2017 à 14h51 Par Maud Tambellini

Cela c’est passé le week-end dernier chez nous en France sur la Côte d’Azur. Une boite de nuit a proposé aux clientes des réductions en fonction de la taille de leur jupe !

« Oserez vous le court ? »

On ne peut pas dire le contraire ; au moins c’est une idée qui a beaucoup fait parler. Ce dont se félicite ouvertement la boite de nuit le Carré Annexe situé à Saint Laurent-du-Var. Le week-end dernier, ils ont lancé le concept de soirée «  Oserez-vous le court ? Plus c’est court, plus ça rapporte… »

Concrètement mesdames, plus on voyait vos jambes, plus vous aviez des réductions sur les boissons au bar. Car oui si vous aviez un collant ou un legging dessous ça ne comptait pas. Il fallait voir de la peau !

Et le pompon ; si votre jupe n’excédait pas les 18 centimètres de longueur, soit juste de quoi couvrir votre culotte, on vous offrait carrément une bouteille de rosé ! L’idée a bien sûr pas mal choqué sur le web.

Surtout quand du côté du gouvernement, on réfléchit à mettre des amendes contre le harcèlement de rue…Mais du côté de la boite de nuit azuréenne on se félicite apparemment d’avoir attiré une clientèle nouvelle.

Une idée malheureusement loin d’être isolée

Parce qu’apparemment le ridicule ne tue pas, en Chine, un restaurant situé dans l’Est du pays à Hangzhou propose même des réductions sur ses menus en fonction de votre taille de poitrine. Si vous faites un bonnet G, vous pouvez espérer jusqu’à 65% de moins sur la note !

Et le pays semble coutumier du fait puisqu’en 2015 déjà, un restaurant proposait des menus gratuits aux gens qu’il jugeait beaux.