Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Des objets personnels des rappeurs mis en vente pour soutenir les soignants

30 avril 2020 à 18h00 Par A.L.
Les rappeurs se mobilisent contre le Covid-19.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @starsolidaires

Une grande tombola baptisée "Stars Solidaires" et mettant en vente des objets de plusieurs personnalités, est organisée jusqu'au 8 mai pour soutenir les hôpitaux dans leur lutte contre le coronavirus. De la veste en cuir de Booba au disque de platine de Maes, il y a l'embarras du choix !

Si Jul est parvenu à réunir une cagnotte de 306.505 euros versée à la Fondation des Hôpitaux de France pour la lutte contre le nouveau coronavirus qui paralyse actuellement le monde entier, de nombreux autres rappeurs français se mobilisent eux aussi par le biais de Stars Solidaires, une grande tombola solidaire organisée en collaboration au profit du collectif #ProtègeTonSoignant. Dévoilée depuis quelques jours, cette vente exceptionnelle qui a lieu jusqu'au 8 mai prochain, met ainsi en vente plusieurs objets personnels des artistes afin de récolter de l'argent contre la pandémie de Covid-19. Chaque participation qui s'élève au tarif de 10 euros par objet convoité, est disponible en ligne sur le site internet officiel.

Les lunettes de soleil de Gims, la veste en cuir de Booba

Quoiqu'il en soit, les fans auront l'embarras du choix. Ceux qui le souhaitent pourront en effet remporter la veste du clip Basique d'Orelsan, le disque de platine de l'album Chocolat de Roméo Elvis, 3 vinyles dédicacés et des expériences par Bigflo & Oli, la veste en cuir de Booba pendant son concert au U ARENA, la paire de lunettes de soleil de Gims, un disque de platine de Maes, un blouson en cuir créé par Joey Starr ou encore un test pressing de Lomepal.

L'opération Stars Solidaires espère ainsi atteindre 1 million d'euros d'ici la fermeture de la tombola. Bonne chance pour le tirage au sort final !