Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Demon Slayer : les réservations du film font planter le site du Grand Rex

06 mai 2021 à 09h55 Par Virgil Bauchaud
Les réservations du film Demon Slayer ont fait planter le site du Grand Rex !
Crédit photo : Demon Slayer - Le train de l'infini

Le film dérivé du célèbre manga japonais Demon Slayer est déjà sorti en salles à travers le monde. Mais la fermeture des cinémas en France a retardé sa sortie hexagonale. Alors ce mercredi soir, l’impatience des fans a eu raison du site du Grand Rex, qui a planté face aux trop nombreuses tentatives de réservations.

L’engouement autour de Demon Slayer n’est plus à démontrer. Sorti depuis octobre 2020 déjà au Japon, le film Demon Slayer : Le train de l’infini bat des records : il est devenu le film le plus rentable du cinéma japonais ! Il s'est aussi hissé en tête des entrées aux États-Unis. Une vague qui s’apprête désormais à déferler sur la France.

Pour fêter la réouverture des cinémas français, la célèbre salle parisienne du Grand Rex a décidé de programmer le film Demon Slayer dans sa grande salle du mercredi 19 au dimanche 23 mai. Mais alors que les réservations ouvraient ce jeudi 6 mai, le site du Grand Rex a crashé ! La faute aux trop nombreuses connexions simultanées.


Au final, aucune réservation n’a fonctionné et il faut tout recommencer. Alors, première bonne nouvelle : le site a été réparé ce jeudi matin aux alentours de 9h30. Deuxième bonne nouvelle : le Grand Rex assure que des séances dans la grande salle seront rajoutées s’il le faut, pour que tous les fans soient satisfaits.