Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Découvrez le sex-toy pour homme capable de reproduire une vraie fellation

31 octobre 2018 à 11h09 Par Maud Tambellini
Crédit photo : Pixabay

On n’arrête pas le progrès. Un américain a mis au point un sex-toy baptisé autoblow. Après sa version mécanique, il cherche actuellement des financements pour la version avec intelligence artificielle.

Le créateur de ce sex-toy réservé aux hommes s’appelle Brian Sloan et quelque chose nous dit que ce monsieur a souvent eu des crampes aux mains avant d’en avoir l’idée.

Car il faut quand même avouer que penser à faire une machine capable de reproduire les sensations d’une fellation pour les hommes n’est pas la première idée qui vient dans la tête en se levant ! L’aventure Autoblow a ainsi commencé il y a quelques années avec une boite dans lequel les hommes pouvaient glisser leur pénis et l’actionner mécaniquement avec un mouvement de va et vient.

Mais désormais Brian Sloan a eu l’idée de se servir de l’Intelligence artificielle pour combiner 16 techniques différentes de fellation et l’injecter dans son fameux autoblow.

Ce nouveau sex-toy est toujours au stade de recherche de financement. Sachez qu’il dispose de dix modes différents selon la lenteur du mouvement voulu et la partie du pénis que vous préférez voir stimuler.

Il s’agit d’une campagne de financement participatif. Si vous achetez ce autoblow AI maintenant, il vous en comptera 129$ ; un certain prix. Mais c’est toujours moins que le futur prix de vente à 249$. Dans tous les cas, il ne sera pas envoyé avant mai 2019, le temps des derniers réglages…