Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Artistes

Découvrez le calendrier de l’avent d’Orelsan

06 décembre 2019 à 22h09 Par Bertrand Loppin
Manger une fondue avec Orelsan,.... C'est possible avec le calendrier de l'Avnier !
Crédit photo : Capture d'écran YouTube clip "Basique"

Orelsan vient de lancer son calendrier de l’avent. Il s’agit d’un jeu pour promouvoir sa marque de vêtements Avnier. Chaque jour, jusqu’à Noël, un cadeau est offert a un follower du compte Instagram de la marque.

Quand Orelsan se lance dans un projet, il le fait fait rarement à moitié. Ainsi, en 2014, il crée sa propre marque de vêtements : Avnier. Pour ce projet, il s’est associé avec un ami Sebastian Strappazzon. Pour faire du buzz autour de sa marque, Orelsan à lancé depuis le 1erdécembre son calendrier de l’avent.

Le principe est simple. Tout se passe sur le compte Instagram de la marque. Chaque matin depuis le 1erdécembre, un message est posté et dévoile le cadeau du jour. Pour pouvoir remporter ce cadeau, il suffit de s’abonner et de mentionner un ami, le tout avant 18 H 00. Ainsi Orelsan a déjà offert, entre autres, des vêtements de sa marque, mais aussi des casquettes. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que niveau cadeau, Orelsan sait aussi faire preuve de d’originalité…

Ainsi, le 4 décembre dernier, Orelsan a offert la possibilité de déguster une fondue avec lui et le cofondateur de la marque… L’opération va se poursuivre jusqu’au 24 décembre. Reste à savoir si les  prochains cadeaux en jeux seront aussi savoureux que « la fondue party » récemment proposée…