Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Découvrez la première bière aphrodisiaque !

22 août 2018 à 14h05 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Pxhere

Une brasserie anglaise vient de dévoiler une nouvelle bière conçue spécifiquement pour stimuler la libido du consommateur. La Water Cress Warrior développe votre virilité et votre fertilité sexuelle.

Habituellement, consommation de boissons alcoolisées et exploits au lit ne sont pas vraiment compatibles. Pour autant, une brasserie anglaise a décidé de relever le défi. Cerne Abbas Brewery commercialise une nouvelle bière baptisée Watercress Warrior. Cette boisson a pour particularité de vous faire monter la testostérone. En effet, fabriquée à partir d’houblon et d’eau de source, elle contient un ingrédient magique pour booster votre libido : des graines de cresson… 

Vous ne le savez peut être pas, mais le cresson est riche en vitamines A, B, C et E, connues pour augmenter la virilité. La Watercress Warrior booste les globules rouges et la circulation générale, ce qui va permettre des érections plus faciles et plus fréquentes. De plus cette bière pourrait même augmenter l’endurance… elle contient des phytoestrogènes qui peuvent aider à retarder l’éjaculation précoce.

Le fabricant décrit cette bière comme « une boisson rafraîchissante au goût mordant d’agrumes avec un délicieux contraste poivré provenant du cresson. ». A noter, le brasseur a également soigné le pakaging de cette boisson. Sur la bouteille on peut découvrir une étiquette où figure le géant de Cerne Abbas. Il s’agit de la reproduction d’une silhouette humaine creusée près du village de Cerne Abbas en Angleterre. Cette silhouette représente un homme nu en très grande forme…