Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Découvrez la nouvelle tête d'Olivier Giroud (photo)

23 juillet 2018 à 09h59 Par Clément Gwizdz
Crédit photo : wikipedia

Le champion du monde français Olivier Giroud a tenu sa parole. L’attaquant de Chelsea avait fait un pari avant le Mondial en Russie. Si il devenait champion du monde, il se rasait la tête ! Il a donc posté sur Twitter une photo de lui avec un tout nouveau style.

La France est championne du monde depuis un peu plus d’une semaine. De nombreux Bleus avaient fait des paris avant le début de la compétition. Parmi lesquels, Olivier Giroud. L’attaquant de l’Equipe de France a respecté sa parole et a posté une photo de sa nouvelle coupe de cheveux sur son compte Twitter. Un sacré sacrifice pour le beau gosse qui a toujours eu une coiffure impeccable même pendant les matches. Il a donc adopté la boule à zéro.

Reste à savoir si ses partenaires Hugo Lloris, Adil Rami ou encore Corentin Tolisso vont tenir leur pari. Le gardien de l’Equipe de France devrait faire la tournée des bars à Nice. Corentin Tolisso pourrait se tatouer la Coupe du Monde sur le bras. Enfin Blaise Matuidi compte faire Paris Turin en vélo.