Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Décès de Mac Miller : son ex Ariana Grande sort du silence

11 septembre 2018 à 09h53 Par Clément Gwizdz
Crédit photo : "I Am Who Am"

La chanteuse américaine a réagi sur les réseaux sociaux après la mort du rappeur Mac Miller. Ariana Grande a publié une photo à la mémoire de son ex sur Instagram.

 L’annonce de la mort de Mac Miller vendredi soir a bouleversé le monde du Hip Hop. De nombreuses stars ont réagi: Snoop Dogg, Wiz Khalifa, Diplo, Chance The Rapper, Missy Elliott. Ils ont publié des photos, des messages sur les réseaux sociaux.



Des fans complètement déboussolés par cette annonce ont accusé  sur les réseaux sociaux la chanteuse Ariana Grande d’être responsable de sa mort. Les deux artistes étaient en couple pendant deux ans et se sont séparés en mai dernier. Selon eux, Ariana Grande en quittant le chanteur, l’aurait plongé dans la dépression. Elle a donc du désactiver les commentaires.

Ariana Grande est sorti du silence dans la nuit de samedi à dimanche en publiant une photo en noir et blanc du rappeur sans la commenter. Une photo prise par la popstar puisque l’on aperçoit ses chaussures. Cette publication a récolté plus de 11 millions de likes en deux jours.


          

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Ariana Grande (@arianagrande) le

Mac Miller est décédé vendredi à l’âge de 26 ans. Il aurait succombé à une overdose. Le rappeur a été retrouvé dans sa chambre en Californie.