Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Damso valide le clip « William » réalisé par un fan (Vidéo)

21 septembre 2018 à 11h55 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Damso

Un fan réalise le clip de « William » sur Instagram. Un visuel soigné et impressionnant aussitôt validé par Damso en personne. Regardez !

En juin dernier, Damso a sorti un nouvel album : Lithopédion, très bien accueilli par son public. Pourtant, mis à part le clip du titre Smog, le rappeur belge n’a livré aucun autre clip à sa communauté. Sur Instagram, plusieurs fans décident alors de mettre eux même la main à la pâte en imaginant les futurs visuels de Damso. C’est le cas de Sawcedealer, un graphiste fan de rap, qui vient d’illustrer l’un de ses titres préférés : William. 

À l’aide de coups de crayon, il retrace l’histoire contée par le rappeur au fil du morceau : « Sur Instagram, je reçois des Nudes et des numéros / J’aime trop la femme pour n’en aimer qu’une, mon plus grand défaut / J’aime une femme mais c’est compliqué, c’est très compliqué / Elle sèche ses larmes, elle a abdiqué, sait qu’on va s’quitter / C’est beaucoup plus dur que ce que je pensais, d’avoir un enfant, d’aimer sa mère mais d’séparer pour mieux vivre ensemble… ».

Un visuel soigné et impressionnant qui a aussitôt séduit l’artiste de 26 ans. Damso vient d’ailleurs de partager la vidéo sur son propre compte Instagram. Les internautes sont aussi bluffés : « Magnifique de fou », « Trop chaud », « Les illustrations avec la musique, c’est du lourd, je ne peux pas m’empêcher de regarder en boucle », « Un de mes titres favoris, et les dessins aussi, c’est bien fait ! », « C’est archi stylé ! », « Bon montage ! ». Un utilisateur de l’application Instagram demande même à Damso si la vidéo est déjà disponible sur Youtube ! 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par DAMSO (@thedamso) le


Si l’interprète de Macarena n’est pas encore décidé à tourner un nouveau clip, il est en tout cas déjà de retour en studio pour un mystérieux. Il y a quelques jours, en légende d’une vidéo de deux silhouette au bord d’un volcan en irruption, le beatmaker Dolfa a, en effet, publié le message suivant sur Twitter : « Je suis au studio avec Damso. À votre avis, qu’est-ce qu’on fait ? ».