Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Artistes

Damso va faire une pause après son prochain album ! (VIDEO)

31 janvier 2018 à 18h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Damso

Damso prépare son troisième album. Mais après ce nouveau projet, il envisage de faire une pause. Et il a une très bonne raison... On vous dit tout.

L’année 2017 a été bien remplie pour Damso. Et l’année 2018 s’annonce toute aussi productive. Damso prépare en effet son troisième opus, dont il nous dévoile régulièrement quelques extraits sur les réseaux sociaux. Il a aussi été choisi pour écrire et composer le nouvel hymne officiel des Diables Rouges (équipe de Belgique) pour la Coupe du monde de football en Russie en juin prochain. Le rappeur belge aurait également écrit un titre sur le prochain opus de Kendji Girac. Si rien ne semble l’arrêter, Damso envisage cependant de faire une longue pause après la sortie de son prochain album attendu dans les prochains mois. C’est en tout cas ce qu’il a confié à nos confrères de AlohaNews. 

DAMSO VA FAIRE UNE PAUSE ET A UNE TRÈS BONNE RAISON !

« Après le troisième album, je vais ralentir un peu pour profiter [de mon fils]. Je pense que ça ne serait pas mal. Parce que finalement, je suis tout le temps en studio, je suis tout le temps absent (…). Je crois que je vais faire une petite pause quand même après histoire de me rendre compte aussi de tout ce qu’il y a... », confie-t-il confortablement installé dans un studio d’enregistrement (ci-dessous). Si l’interprète de Macarena souhaite arrêter temporairement le rap, c’est donc pour une très bonne raison. Mais il ne peut s’empêcher de se questionner : « Mais est-ce que c’est bien ? Peut-être qu’à cause de ça, je vais changer… ». 

Dans cet entretien, Damso fait également un bilan de son succès et évoque les récentes polémiques autour de ses textes parfois jugés un peu « trop crus » et « sales ». « Je ne m’y attendais pas (…). Quand je suis sur scène, je suis ému. Parce que tu vois 8000 personnes qui chantent un son que tu as écrit dans les chiottes, c’est fascinant, bluffant, surprenant, émouvant », raconte-t-il, avec beaucoup de fierté.