Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Damso ouvre sa propre boutique de vêtements ! (VIDEO)

20 octobre 2017 à 17h30 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Damso Instagram

Surprise ! Après le rap, Damso se lance désormais un nouveau défi. Le rappeur de 23 ans vient d’ouvrir sa première boutique de vêtements.

On ne le présente plus ! Damso est le nouveau petit prodige du rap francophone tout droit venu de Belgique. Son dernier opus Ipséité porté par les singles Signaler et Macarena cartonne et enchaîne les récompenses depuis sa sortie à la fin du mois d'avril dernier. L’album vient d’ailleurs d’être certifié triple disque de platine. Une consécration pour le petit protégé de Booba ! 

Mais alors que tout lui réussit dans l’industrie musicale, et notamment dans le rap game, le rappeur de 25 ans a décidé de se lancer un tout nouveau défi afin d'exprimer sa créativité et dévoiler une nouvelle facette de sa personnalité. Ainsi, après avoir longuement teasé sa marque de vêtements sur les réseaux sociaux, Damso, de son vrai nom William Kalubi, vient d’ouvrir sa toute première boutique baptisée TheVie Shop. C’est dans une courte vidéo publiée sur les réseaux sociaux (voir vidéo ci-dessous) que le rappeur belge nous donne donc rendez-vous à l’Espace LOUISE situé sur l’Avenue de la Toison d’Or en plein coeur de la ville de Bruxelles. 

L’occasion aussi pour nous petits frenchies de découvrir les premières pièces qui seront proposées dans la boutique de Damso. Des pièces classes aux inspirations urbaines déjà arborées par Damso dans ses propres clips : bombershoodies, des jeans, aussi bien adaptées aux hommes qu’aux femmes. Cet été, lors du festival des Ardentes, Damso avait toutefois déjà offert un bref aperçu de sa collection de vêtements en ouvrant les portes d’un pop-up store baptisé The Vie Shop. Aussi, notons qu’en dévoilant sa propre marque de vêtements, Damso suit encore et toujours les pas de son mentor, le duc Booba qui lui aussi rencontre un large succès avec sa marque Ünkut. Quelle sera la prochaine étape pour Damso ? Peut-être bien une collaboration avec le chanteur Kendji Girac et une autre avec le rappeur Lacrim. 

Ouverture du TheVie Shop aujourd'hui à 16h. - Espace LOUISE - Avenue de la Toison d'Or 1050 BruxellesVie @thevie

Une publication partagée par DAMSOVNI (@thedamso) le