Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Damso : Mister V s’essaie au #FeudeboisChallenge et c’est très drôle ! (Vidéo)

31 juillet 2018 à 12h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Damso

Damso a lancé un défi à ses fans : le #FeuDeBoisChallenge. Le principe est simple : rapper aussi vite que lui sans bafouiller. Mister V a décidé de se frotter au flow du rappeur belge et c’est hilarant ! Regardez.

Une compétition fait rage entre les fans de Damso sur les réseaux sociaux. Il s’agit du #FeuDeBoisChallenge, un défi qui consiste à rapper sur le titre Feu de Bois du rappeur belge et qui s’avère particulièrement difficile tant le débit de Damso est extrêmement technique et rapide sur ce titre. Et ça, c’est sans parler de l’assonance en « oi » qui complique davantage la tâche. Cependant, certains internautes ne s’en sortent pas trop mal en réussissant le challenge du premier coup, tandis que pour d’autres cela vire littéralement à la catastrophe, voire même au ridicule, comme la candidate de télé-réalité, Jessy Errero, que Damso n’a pas hésité à tacler dans la section Instastory de son compte Instagram. 

Mais dans un tout autre registre, il y a aussi Yvick, alias Mister V. L’humoriste de 24 ans use de son humour pour tenter de réaliser l’exploit du #FeuDeBoisChallenge, et évidemment, c’est très drôle. En direct de Montréal, au Québec, où il se trouve actuellement, il s’est emparé de son téléphone portable pour lire les paroles du morceau de Damso. La première prise est un échec car il bafouille rapidement. « Attends, mais il y a un mot qui manque, là ! », se cherche-t-il une excuse, installé sur le siège passager d’une voiture. Sacré Mister V ! La seconde prise n’est pas non plus la bonne puisque l’écran de son téléphone s’éteint subitement alors qu’il y lit son texte. La troisième prise sera finalement la bonne. Alors que son ami, au volant, réceptionne une commande au drive d’un fast-food, Mister V parvient à terminer son couplet en rythme et sans bafouillage. Il devient alors complètement hystérique dans l’habitacle. 

Si Damso a inspiré Mister V pour amuser la toile, le chanteur Drake a lui aussi donné des idées à l’humoriste et vidéaste français. Comme des millions d’internautes, Mister V a lui aussi succombé à la tentation du #InMyFeelingsChallenge qui consister à danser sur le bitume avec la portière ouverte et la voiture en mouvement. Encore une fois, c’est très drôle puisque le conducteur enferme Mister V à l’extérieur du véhicule. 

Quand Kiki ne t’aime pas // When Kiki doesn’t love you // short by @exoticaswimwear

Une publication partagée par Mister V (@yvick) le