Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Damso : les enfants de Booba s’ambiancent sur son album (Vidéo)

15 juin 2018 à 17h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Damso

Les enfants de Booba sont des stars sur Instagram. Aujourd’hui, les deux bambins s’ambiancent sur "Lithopédion", le nouvel album de Damso, le petit protégé de leur célèbre papa. Une vidéo adorable et aussi très drôle. Regardez !

Après des semaines et des semaines de teasing sur les réseaux, Lithopédion, le nouvel album de Damso est ENFIN disponible. À minuit pile, les fans ont pu découvrir les 17 nouveaux morceaux du rappeur belge. Mais c’est bien avant minuit, et ce, en avant-première, que le rappeur Booba a eu le privilège de se procurer une copie du troisième opus de son petit protégé belge. Le Duc de Boulogne n’a donc pas perdu une seconde et a aussitôt passé le disque dans sa chaîne Hi-Fi avant d’être rapidement rejoint par ses deux enfants, Luna et Omar, eux aussi visiblement très impatients et excités à l’idée de découvrir les nouveaux titres de Damso. 

OMAR ET LUNA VALIDENT L’ALBUM ‘’LITHOPÉDION’’ 

Sur les réseaux sociaux, le rappeur 41 ans vient ainsi de diffuser une adorable et hilarante vidéo (ci-dessous) dans laquelle sa progéniture s’ambiance énergiquement sur l’album Lithopédion de Damso. On peut même dire que Luna et Omar valident le nouveau projet du Belge de 26 ans ! De leur côté, les internautes valident quant à eux les pas de danse des deux bambins puisqu’en l’espace de quelques heures la vidéo de leur célèbre papa a récolté plus de 321 000 vues, des dizaines de milliers de mentions J’aime et de nombreux commentaires sur Instagram. De quoi faire une sacrée pub à Damso qui, sur son compte Instagram, nous souhaite une « Bonne écoute ». 

DAMSO BIENTÔT DE RETOUR SUR SCÈNE

Pour célébrer la sortie de son troisième album, Damso, William Kalubi de son vrai nom, a récemment fait une grande annonce sur les réseaux sociaux : une tournée. Le Lithopédion Tour s’arrêtera dans plusieurs villes de France, comme Marseille, Lyon ou encore Nantes, mais aussi à l’Accor Hotels Arena de Paris (Bercy) le 4 décembre prochain. La billetterie est d’ores et déjà ouverte. 

Ce soir @thedamso #LITHOPÉDION

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le