Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Damso lance les précommandes de "QALF" !

31 août 2020 à 15h30 Par A.L.
Damso cartonne déjà avec QALF.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram

Alors qu'il vient d'annoncer par surprise que son futur album "QALF" était enfin prêt, Damso a dévoilé, dans la foulée, le top départ des précommandes de l'opus. Un succès déjà au rendez-vous.

Ça y est ! Après presque une année d'attente, les fans de Damso peuvent enfin s'imaginer en train d'écouter le prochain album du rappeur. Et pour cause... Après avoir remercié ses fans de leur patience, l'artiste belge a annoncé l'ouverture de la précommande de son opus baptisé QALF, qui devrait voir le jour courant septembre 2020. Et au vu des premiers chiffres sur le site qalf.com, il semblerait que le disque soit déjà un véritable succès. En effet,  quelques heures après l'annonce, l'album a déjà été acheté plus de 8.000 fois, sans compter les ventes sur le site d'Amazon et de la FNAC.

Si aucune information n'a été communiquée quant à une date de sortie précise, ni même une tracklist, les fans sont d'orès et déjà au rendez-vous pour débourser 13,99 euros afin de se procurer l'album. Pour rappel, avant cette mixtape, Damso a déjà dévoilé pas moins de 3 albums : Batterie Faible en 2016 et certifié double disque de platine, Ipséité l’année d’après puis Lithopédion en 2018. QALF obtiendra-t-il le même succès ? Affaire à suivre...