Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Damso : l’enregistrement de sa mixtape « QALF » est enfin terminé !

06 décembre 2019 à 13h30 Par A.L.
Damso s'apprête à dévoiler son projet "QALF".
Crédit photo : Universal Music

Alors que les fans de Damso attendent avec impatience l'arrivée de sa prochaine mixtape intitulée "QALF", le rappeur vient de lâcher très discrètement que l'enregistrement était enfin terminé.

On le sait, depuis quelque temps, Damso travaille d'arrache-pied sur son tout nouveau projet intitulé QALF. Sera-t-il au pied du sapin pour Noël ? Une réponse positive à cette question n’est pas improbable. Initialement, Damso avait prévu de sortir cet album dans le courant de cette année. Mais, les semaines sont passées et rien ne semble arriver… Sauf que, quelques indices laissent penser que l'opus pourrait bien finalement voir le jour avant la fin de l’année.

Voir cette publication sur Instagram

Batterie faible, veillez la recharger 🖖🏿 . . . . . . #DAMSO #thedamso #damso #QALF #freestyle #trap #hiphop #sale #vie #quedusal #nwar

Une publication partagée par TheDamso (@qalf_is_comming) le

L'enregistrement de QALF terminé

Damso a toujours fait preuve d’une grande créativité pour poser des énigmes à ses fans lorsqu’il tease ses sorties d’album. Ainsi, depuis l'arrivée de l'EP Ispséité, Damso a pris l’habitude d’utiliser les symboles de l’alphabet grec pour envoyer des messages codés. À chaque fois qu’il termine un morceau, il ajoute une lettre de cet alphabet sur son profil Instagram. Alors qu'il a récemment balancé sur Instagram le petit message suivant : "7 lettres pour QALF plus que 3 manquantes", ce jeudi 5 décembre, Damso a carrément changé les lettres par le mot MIX. Un indice qui prouve une bonne fois pour toutes que QALF est donc bien terminé et est en phase de mixage.

Néanmoins, les fans du rappeurs savent à quel point ce dernier est très méticuleux. Sa phase de mixage peut donc durer un peu plus de temps que la norme. En effet, Damso voudra sûrement peaufiner comme jamais son premier projet en indépendant après son départ très mouvementé du label 92i. Patience, donc...