Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Damso fait craquer la toile en dévoilant un featuring avec son fils (vidéo)

06 janvier 2020 à 18h00 Par A.L.
Damso passe du bon temps en musique avec son fils.
Crédit photo : Universal Music

Alors que Damso prépare depuis plusieurs mois la sortie de son nouveau projet "QALF", le rappeur vient de faire le buzz avec un featuring très particulier publié sur ses réseaux sociaux. Regardez !

On le sait, depuis quelque temps, Damso travaille d'arrache-pied sur son tout nouveau projet intitulé QALFInitialement, le rappeur avait prévu de sortir cet album dans le courant de l'année 2019. Mais, les semaines sont passées et rien n'est arrivé. En effet, l'artiste a toujours fait preuve d’une grande créativité pour poser des énigmes à ses fans lorsqu’il tease ses sorties d’album. Ainsi, depuis l'arrivée de l'EP Ispséité, Damso a pris l’habitude d’utiliser les symboles de l’alphabet grec pour envoyer des messages codés. À chaque fois qu’il termine un morceau, il ajoute une lettre de cet alphabet sur son profil Instagram. Alors qu'il a récemment balancé sur Instagram le petit message suivant : "7 lettres pour QALF plus que 3 manquantes", le 5 décembre dernier, Damso a carrément changé les lettres par le mot MIX. Un indice qui prouve une bonne fois pour toutes que QALF est donc bien terminé et est en phase de mixage.

Pourtant, l'information est tombée en fin d'année dernière au grand dam des fans : l'album QALF ne sortira pas tout de suite. La raison ? La mère de Damso est actuellement dans le coma et se trouve à l’hôpitalEn effet, au lieu d'annoncer cette mauvaise nouvelle sur les réseaux sociaux, le rappeur belge a préféré la diffuser par le biais de son couplet dans son featuring avec Hamza intitulé God Bless qui vient de sortir le 19 décembre. Dans le morceau, on entend donc Damso lâcher sans détour : "l'album le plus attendu de l'année ne sortira pas cette année", en ajoutant plus loin dans le morceau : "donc je vais rien sortir cette année".  La daronne dans le coma, donc j’vais rien sortir cette année”, explique-t-il précisant ensuite vouloir attendre qu’elle puisse remarcher et sortir de l’établissement dans lequel elle est soignée avant de sortir son album.

Le drôle de featuring de Damso

Très touché par ce qui arrive à sa mère, Damso continue néanmoins de passer de bons moments en famille. Dans une story postée il y a quelques jours, l'interprète de Bruxelles Vie a dévoilé un featuring avec...son fils à l'occasion de l'anniversaire du petit garçon. Dans la vidéo, on peut donc entendre le garçonnet marmonner quelques mots et son père l'accompagner avec des claquements de doigts.

Une adorable séquence qui n'a pas manqué d'insuffler une dose de bonne humeur sur la toile !