Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Damso et Kalash sont de retour avec les morceaux « JTC « et « Praliné » (Sons)

26 juillet 2019 à 14h50 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Kalash et Damso

Après une première collaboration en 2017, Damso et Kalash viennent de lâcher deux nouveaux titres inédits. Booba les a écoutés. Il n’a pas aimé et il le fait savoir…

Souvenez-vous ! C’était en 2017. Damso et Kalash nous avaient sorti un morceau intitulé « Mwaka Moon ». Fort du succès de ce titre, ils ont décidé de remettre le couvert en nous offrant une nouvelle collaboration. Mieux, ce n’est pas un seul titre qu’ils ont décidé de sortir mais deux. Le premier s’appelle « JTC » pour « Jamais tu connais ». Il est produit par DSK qui s’est déjà illustré en travaillant notamment avec Damso et MHD. Le deuxième s’intitule « Praliné ». C’est Marcus qu’on retrouve à la prod.

 

Mais, il y a une personne qui n’a pas aimé ces deux nouveaux titres. Il s’agit de Booba.. Kalash avait publié une story sur Instagram faisant part de sa joie de sortir ces morceaux inédits. Booba a repartagé ce message en le commentant. Il a fait part de son opinion sur le morceau « JTC ». Il a écrit : « Eclaté au sol. Hassoul, c’est la kata ». Il faut dire qu’à chaque fois que Damso fait un morceau avec un autre artiste, Booba a pris l’habitude de s’en prend à l’artiste qui pose avec lui, le dernier en date étant Nekfeu… Une chose est sûre, la guerre Boboa Damso est bien déclarée.