Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Damso : deux titres inédits qui ne sortiront jamais dévoilés sur Instagram ! (vidéo)

02 mars 2020 à 12h15 Par A.L.
Deux morceaux inédits de Damso ont été dévoilés en partie.
Crédit photo : Universal Music

Alors que les fans de Damso attendent avec impatience la sortie de "QALF", le duo de producteurs parisiens Twinsmatic vient de dévoiler sur Instagram des extraits de deux morceaux du rappeur qui ont été enregistrés mais qui ne sortiront jamais.

Depuis l'année dernière, Damso travaille d'arrache-pied sur son tout nouveau projet intitulé QALF. Initialement, le rappeur avait prévu de sortir cet album dans le courant de l'année 2019, mais les semaines sont passées et rien n'est arrivé. Et pour cause... L'artiste a préféré reporter l'album QALF car sa mère était dans le coma à l’hôpital. En effet, au lieu d'annoncer cette mauvaise nouvelle sur les réseaux sociaux, le rappeur belge l'a diffusée par le biais de son couplet dans son featuring avec Hamza intitulé God Bless sorti en décembre dernier. Dans le morceau, on entend donc Damso lâcher sans détour : "l'album le plus attendu de l'année ne sortira pas cette année", en ajoutant plus loin dans le morceau : "donc je vais rien sortir cette année".  La daronne dans le coma, donc j’vais rien sortir cette année”, a-t-il expliqué précisant ensuite vouloir attendre qu’elle puisse remarcher et sortir de l’établissement dans lequel elle est soignée avant de sortir son album.

Twinsmatic dévoile des titres inédits de Damso

Conscient que son public attend de tout coeur son nouvel opus, Damso a sorti un nouveau morceau totalement inédit en janvier 2020. Mais cela n'a pas suffit pour calmer l'impatience de son public. En effet, lors d'une séquence de questions réponses lancée sur Instagram par le duo de producteurs parisiens, Twinsmatic, les fans se sont interrogés sur Damso, poussant alors Julian et Nadeem à diffuser des extraits de titres inédits du rappeur. "J'ai des sons avec Damso que je considère super lourds et qui devaient être sur l'album. Ça sortira jamais donc autant vous faire profiter un peu de ces pépites qui vont finir nulle part. Non Damso ne sera pas sur l'album", a déclaré Twinsmatic.

Pouur rappel, Damso travaille actuellement sur un projet musical avec Ninho, comme l'a récemment dévoilé le producteur Prinzly en publiant une photo des deux rappeurs réunis autour d’une table de studio. Si pour le moment, aucune précision n’a été donnée sur cette collaboration, il se pourrait  qu’ils aient enregistré  un morceau qu’on retrouverait sur QALF, la fameuse mixtape de Damso attendue depuis maintenant plusieurs mois. Affaire à suivre...