Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Damso confondu avec le footballeur Romelu Lukaku lors d'un mariage (vidéo)

27 novembre 2019 à 11h30 Par A.L.
Quand Damso est confondu avec le joueur de foot belge Lukaku.
Crédit photo : Universal Music

Alors que Damso prépare depuis plusieurs mois la sortie de son nouveau projet "QALF", il fait actuellement le buzz à cause d'une vidéo hilarante où on le confond avec le joueur de football Lukaku à un mariage. Regardez !

En ce moment, Damso travaille d'arrache-pied sur son tout nouveau projet intitulé QALF. Sera-t-il au pied du sapin pour Noël ? Une réponse positive à cette question n’est pas improbable. Initialement, Damso avait prévu de sortir cet album dans le courant de cette année. Mais, les semaines ont passé et rien ne semble arriver… Sauf que, quelques indices laissent penser que l'opus pourrait bien, finalement, voir le jour avant la fin de l’année. Damso a toujours fait preuve d’une grande créativité pour poser des énigmes à ses fans lorsqu’il évoque ses sorties d’album. Ainsi, depuis l'arrivée de l'EP Ispséité, Damso a pris l’habitude d’utiliser les symboles de l’alphabet grec pour envoyer des messages codés. À chaque fois qu’il termine un morceau, il ajoute une lettre de cet alphabet sur son profil Instagram. Or, il se trouve qu’il a récemment balancé sur Twitter le petit message suivant : "7 lettres pour QALF plus que 3 manquantes". Ce lancement semble n'avoir jamais été aussi proche…

Damso et Lukaku, des sosies ?

En attendant cette sortie, les fans peuvent s'amuser avec la nouvelle vidéo sur Damso qui circule sur le web. Au programme ? Une séquence hilarante qui n'a pas manqué d'amuser la toile. Sur les images, le rappeur était invité à un mariage en Belgique et certains invités l'ont confondu avec le joueur belge Romelu Lukaku. Ainsi, on voit Damso qui vole la vedette aux mariés tant les personnes présentes sur place veulent prendre des photos avec lui. Une femme notamment, est totalement surprise et sort carrément un maillot de foot de Lukaku pour lui demander un autographe. 

Si le rappeur et la star du foot sont tous les deux belges, cette séquence très drôle est tout de même empreinte d'un léger malaise... Et vous, qu'en pensez-vous ?