Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Damso adresse un mystérieux message d’adieu à ses fans (Photo)

17 décembre 2018 à 09h40 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Damso

Damso dit au revoir à ses fans dans un mystérieux message publié sur ses réseaux sociaux. Vient-il d’annoncer la fin de sa carrière artistique ? On vous dit tout.

Damso vient-il d’annoncer la fin de sa carrière ? C’est la question que de nombreux internautes se posent en ce lundi 17 décembre. Et pour cause, le rappeur belge a publié un mystérieux message en légende d’une photo illustrant son ultime concert à Bruxelles, en Belgique, dans le cadre de sa tournée (voir ci-dessous). L’interprète de Macarena commence d’abord par remercier son public : « Un grand merci à tous pour cette tournée et ce soutien durant ces 3 albums ». 

Il annonce ensuite vouloir exporter sa musique en Afrique, au Canada et ailleurs. Mais surtout, Damso semble faire ses adieux à sa communauté de fans : « Je vous souhaite le meilleur dans vos vies, dans vos projets ainsi que dans ce que vous voulez être. On creuse qu’une seule tombe quand on meurt donc vivez pour vous sinon vous mourrez pour rien. #VieSurVousEtVosFamilles ». Il conclut même son message pas un très énigmatique : « À un d’ces quatre ». 

Il n’en fallait pas plus pour affoler la toile et les médias. D’autant plus, qu’il y a quelque temps, dans un entretien accordé à Aloha News, le rappeur de 26 ans, dont le vrai nom est William Kalubi, déclarait déjà vouloir arrêter le rap après l’album Lithopédion. « Après le troisième album, je vais ralentir un peu pour profiter de [mon fils]. Je pense que ça ne serait pas mal. Parce que, finalement, je suis tout le temps en studio, je suis tout le temps absent (…). Je crois que je vais faire une petite pause quand même, histoire de me rendre compte aussi de tout ce qu’il y a… », confiait-il depuis un studio d’enregistrement. Pas de panique donc, il pourrait simplement s’agir d’un arrêt provisoire pour Damso. De quoi encore faire languir davantage les fans qui attendent désespérément la sortie du projet QALF