Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Dadju sort « Antidote », un deuxième album surprise ! (Vidéo)

18 novembre 2019 à 19h00 Par Bertrand Loppin
Dadju est finalement de retour avec un double album
Crédit photo : Universal Music Group

Vendredi dernier, Dadju sortait son nouvel album « Poison ». Ce lundi, il est de retour avec une énorme surprise. Il a dévoilé un deuxième nouvel album intitulé « Antidote » avec de nouveaux featrurings.

Si Dadju annonçait l’arrivée d’un nouvel album depuis plusieurs mois, il ne nous avait pas tout dit. Il semble qu’il avait décidé de réserver une grosse surprise à ses fans. En effet, vendredi dernier, Dadju sortait son album « Poison ». Sur cet album, on pouvait découvrir 14 titres inédits avec des collaborations de Nekfeu, Koba LaD et Tayc. On apprenait également  qu’il donnera un concert au Parc des Princes le 7 juin prochain. On croyait donc que l’affaire était pliée. Grave erreur…

Dès dimanche, Dadju a commencé à teaser l’arrivée d’un deuxième album. En fin de journée, il a dévoilé les titres présents sur cet album. Résultat, aujourd’hui, ce deuxième album est sorti. Il s’appelle « Antidote ». Il est également composé de 14 titres. On peut découvrir de nombreux featurings : Damso, Soolking, Burna Boy, Wizkid, Davido, Kaly et le chanteur raï Aymane Serhani.

Finalement, le nouveau projet de Dadju est donc constitué de deux albums : « Poison » ou « Antidote », soit « POA » qui sera le nom de sa tournée, A travers ce concept, Dadju se penche sur la question de l’impact de la célébrité. Dadju explicit& la chose avec une vidéo parodique dans laquelle il apparait aux côtés d’Orelsan déguisé en psychologue. Dadju évoque les conséquences de la célébrité que l’on peut considérer comme un Poison. Mais, à la fin de la vidéo, Dadju fait le bilan et conclu que cette popularité a entrainé plus de choses positives que négatives dans sa vie et qu’elle est finalement devenue l’Antidote.