Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Dadju : ses rares confidences sur sa fille et sa paternité

22 novembre 2019 à 12h00 Par A.L.
La fille de Dadju ne sait pas qu'il est chanteur.
Crédit photo : Universal Music Group

Alors que son album "Poison" est sorti le 15 novembre dernier et qu'il vient de dévoiler dans la foulée un deuxième album surprise intitulé "Antidote", Dadju s'est confié comme rarement sur sa vie de famille et son rôle de père pour sa fille.

En ce moment, Dadju est sur toutes les lèvres : tout le monde ne parle que de lui. En novembre 2017, on pouvait découvrir Gentleman 2, son premier opus qui a rencontré un énorme succès. En seulement une année, cet album sera certifié disque de diamant. Fort de ce succès, Dadju a donc décidé de s’attaquer rapidement à une nouvelle production : son nouvel album, Poison, où les fans ont pu découvrir dès le 15 novembre dernier 14 titres inédits dont des collaborations de Nekfeu, Koba LaD et Tayc. Mieux encore. Celui qui va se produire le 7 juin 2020 au Parc des Princes a dévoilé, dans la foulée, un second opus surprise baptisé Antidote, composé également de 14 morceaux dont de nombreuses collaborations avec Damso, Soolking, Burna Boy, Wizkid, Davido, Kaly ou encore le chanteur raï Aymane Serhani.

Les rares confidences de Dadju

Mais aujourd'hui, si les regards se braquent vers le frère de Gims, ce n'est pas forcément pour sa musique. Alors qu'il vient d'annoncer à demi-mots qu'il allait être papa pour la seconde fois, dans les paroles de sa chanson Maamou, Dadju s'est confié comme jamais lors d'un entretien exclusif accordé au magazine Paris Match. "Tout m'est tombé dessus. Le disque est sorti, je me suis marié, ma fille est née. Ça fait beaucoup de premières fois en un an", a expliqué l'artiste. Malgré tous ses projets musicaux, Dadju arrive néanmoins à trouver le temps de voir sa petite fille grandir. "Chez moi, j'ai été pris au dépourvu. Découvrir ma fille, la première fois qu'elle marché, qu'elle a dit papa... C'était fou !", a-t-il évoqué. "On parle de l'usure du couple, de l'abandon d'un père... Mais je me livre beaucoup aussi, et je parle de ma fille. Elle ne sait pas que je suis chanteur. Je ne veux pas qu'elle ai envie d'être là-dedans, même si elle découvrira vite. Il y a une affiche avec ma tête sur le périph' et à chaque fois qu'on la voit elle dit "c'est papa !" et je fais semblant de ne pas entendre", a-t-il confié.

Voir cette publication sur Instagram

P.O.A Mood Bonne journée 👌🏾

Une publication partagée par DADJU (@dadju) le

Voir cette publication sur Instagram

Ma reine 👸🏽 m'a donné une princesse 😍❤️... #KingDadj

Une publication partagée par DADJU (@dadju) le

En somme, un vrai papa poule !