Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Dadju sera sur la scène du célèbre festival Lollapalooza à Paris !

02 mars 2018 à 10h35 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Dadju

Surprise ! Dadju vient d’annoncer sa présence sur la scène d'un célèbre festival parisien. Date, horaire, billetterie… On vous dit tout.

Le célèbre festival américain Lollapalooza a débarqué en France l’année dernière, pendant le week-end du 22-23 juillet. Pour une première, l’Hippodrome de Longchamp à Paris a fait le plein. Forts de ce premier succès, les organisateurs ont donc décidé de revenir en 2018. Le rendez-vous est même d’ores et déjà programmé au samedi 21 et au dimanche 22 juillet prochains, toujours sur la pelouse de l’Hippodrome de Longchamp. Si de nombreux artistes français et internationaux ont déjà confirmé leur venue dans la capitale (Travis Scott, Lil Pump ou encore Nekfeu, mais aussi Vald, pour ne citer qu’eux), un autre artiste français vient tout juste d’annoncer sa présence sur la scène du Lollapalooza. 

Sur les réseaux sociaux, Dadju a publié une affiche du festival. « Je rejoins l’affiche de #LollaParis », a-t-il ensuite écrit en légende, avant de donner plus d’informations sur sa prestation : ce sera le samedi 21 juillet 2018. L’interprète du tube Reine invite ses fans à d’ores et déjà prendre leurs billets pour l’événement sur le site officiel lollaparis.com. 

En attendant de faire le show sur la scène du Lollapalooza de Paris, Dadju a d’abord prévu de partir à la rencontre de ses fans à travers toute la France avec sa tournée Gentleman 2.0 à partir du 27 mars. Il sera de passage à Toulouse, Marseille, Rennes, Lyon, Montpellier, le Havre, Lille, mais aussi à Paris avec une date prévue à La Cigale le 3 mai prochain, une seconde à l’Olympia le 11 mai, et même une troisième date prévue au Zénith de Paris La Villette le 28 novembre 2018. 

De plus, après les succès des titres Reine, Ma Fierté et Sous Contrôle, Dadju revient aujourd’hui avec un tout nouveau single Bob Marley dont il tourne actuellement le clip. Une sacrée belle année s’annonce pour le petit frère de Maître Gims !