Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Dadju s’offre Bercy !

13 novembre 2018 à 16h18 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Dadju

Dadju a connu un succès fulgurant avec son premier album solo « Gentleman 2.0 ». Après la réédition de cet album, il vient d’annoncer qu’il se produira à l’AccorHôtels Arena en novembre 2019.

Ces derniers mois, Dadju est devenu un poids lourd dans l’industrie musical. Son premier album solo « Gentleman2.0 » a connu un beau succès. Il a été certifié disque de diamant avec plus de 500 000 albums vendus en moins d’un an ! Fort de ce bon accueil du public, Dadju s’est également offert plusieurs scènes : La Cigale, l’Olympia et une tournée des Zéntihs dans toute la France.

Pour autant, pas question de s’arrêter là. Dadju vient d’annoncer sur sa messagerie Instagram qu’il va donner une date exceptionnelle à l’AcorHôtels Arena. Ce concert se déroulera le 29 novembre 2019. Les préventes pour ce concert seront ouvertes à partir de demain 10 H 00. La mise en vente officielle des places se déroulera à partir du jeudi 15 novembre 10 H 00.

L’annonce de ce concert intervient alors que Dadju vient de sortir la réédition de son album « Gentleman 2.0 ». Dans cette réédition, il a décidé d’offrir à son public 10 morceaux inédits. Parmi ces inédits, il y a un morceau avec Kalash en featuring. Dajdu a également enregistré un remix du titre « Sans Thème » avec Naza, MHD Alonzo et Vegedream.

Voir cette publication sur Instagram

‪B E R C Y‬ ‪Prévente : Demain 10h.‬ ‪Mise en vente : Jeudi 10h.‬

Une publication partagée par DADJU (@dadju) le