Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Dadju publie une photo de sa fille sur Instagram (Photo)

20 février 2018 à 15h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Dadju

Après deux concerts donnés aux Antilles, Dadju profite de quelques jours de vacances en famille. Il vient d’ailleurs de publier une adorable photo de sa fille. Regardez !

Dadju est sur un petit nuage... Son premier album solo Gentlemen 2.0 cartonne et enchaîne les certifications. Sa tournée affiche aussi complet dans de nombreuses villes (Paris, Marseille, Lille…), et même en Outre-mer où il se trouve actuellement. Après un concert donné en Martinique, il a eu quelques difficultés à rejoindre la Guadeloupe suite à un vol annulé (ici). Mais tout est revenu dans l’ordre après quelques heures de patience, et Dajdu a pu satisfaire tous les Antillais... 

Aujourd’hui, il est donc l’heure pour l’interprète du tube Reine de s’octroyer quelques jours de vacances bien mérités sous le soleil des Caraïbes avant de rentrer en Métropole. Pour l’occasion, il a été rejoint par sa petite famille : sa compagne et leur petite fille aujourd’hui âgée de quatre mois. C’est lors d’un moment de détente sous les cocotiers que le petit frère de Maître Gims a décidé de prendre une photo de sa « Maamou en vacances » avant de la partager sur ses réseaux sociaux. Dans un petit maillot de bain à fines bandes noires et blanches et avec une casquette rose sur la tête, le bébé semble lui aussi profiter de ses retrouvailles avec son célèbre papa.

Le cliché a rapidement fait fondre les abonnés de Dadju sur le réseau sociaux : plus de 62 000 mentions J’aime en quelques heures. « Adorable ! », « Trop mimi » ou encore « Elle grandit trop vite ! », peut-on également lire dans les nombreux commentaires. Et pour cause, c’est au mois d’octobre dernier que Dadju a surpris tous ses fans en annonçant la naissance de son premier enfant. Sur instagram, le chanteur de 26 ans avait alors publié une photo du bébé emmitouflée dans un tissu traditionnel aux côtés de sa maman. « Ma reine m’a donné une princesse », avait-il aussi écrit en légende. 

Maamou en vacances ☀️

Une publication partagée par DADJU (@dadju) le