Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Artistes

Dadju invite sa maman Dalida dans le clip « Lionne » (Vidéo)

29 août 2018 à 14h14 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Dadju

Dadju invite une « special guest » dans son dernier clip et émeut la toile. Regardez !

Dadju est très proche de sa maman, Dalida. Il y a quelques jours, il l’a invitée à la suivre jusqu’au Congo où il était très attendu pour un concert. Sur les réseaux sociaux, le fils et la mère avaient d’ailleurs publié une vidéo (ici) très drôle à base de « oh oh ah » et de limousine. Une conversation complètement délirante et hilarante qui a ainsi beaucoup fait rire les internautes. Aujourd’hui, le chanteur de 27 ans a décidé de rendre un bel hommage à celle qui lui a donné la vie, sa « Queen Mo’ » comme il annonce sur les réseaux sociaux. 

En effet, pour le clip de son dernier single Lionne, chanson avec laquelle il honore les femmes et leur courage, Dadju a donc mis en scène sa chère et tendre maman. Entre les nombreuses jeunes « lionnes » figurant dans le visuel, Dalida apparaît assise sur un trône dans un magnifique ensemble traditionnel. À la fin de la vidéo (ci-dessous), la mère et le fils nous offre même un moment de tendresse : Dadju repose sa tête sur l’épaule de la mère qui lui adresse une tendre caresse, le sourire aux lèvres. 

Publié il y a quelques heures sur Youtube, le clip de Lionne affiche déjà près de 90 000 vues.
 Dans les réactions sur les réseaux sociaux, les internautes saluent l’initiative de Dadju. « Le meilleur clip jusqu’ici, j’ai pleuré quand y’a eu la mama sur le trône », s’exclame par exemple une certaine Peal_Selten sur Instagram. 

Si Dadju invite sa mère dans ses clips, son grand frère, Maître Gims fait quant à lui appel à son épouse, DemDem. Dans le clip Caméléon sorti en décembre dernier, la jeune femme tient le rôle principal. Un travail en famille qui réussit plutôt bien au clan Djuna... !