Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Dadju et Niska dévoilent le clip de « Sous contrôle » (Vidéo)

23 janvier 2018 à 18h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Dadju

Dadju et Niska présentent le visuel de leur collaboration. Le clip « Sous Contrôle » séduit la toile et affiche déjà plus d’un million de vues sur Youtube.

Dadju et Niska ont tout « Sous Contrôle » ! En novembre dernier, Dadju dévoilait son tout premier opus solo intitulé Gentleman 2.0 porté par la balade romantique Reine et dans lequel figure de nombreuses collaborations : avec son grand frère Maître Gims pour la chanson Par Amour, avec Keblack sur le titre Trouvez-la moi, avec S.Pri Noir sur Jenny, avec Alonzo sur la piste Ma Fierté ou encore Franglish avec Django. Sans oublier de citer le rappeur Niska ! C’est d’ailleurs avec ce dernier que l’artiste de 26 ans est aujourd’hui de retour avec le single Sous Contrôle.

DEJA 1,1 MILLION DE VUES POUR LE CLIP « SOUS CONTRÔLE »

Après des semaines de teasing, le rappeur et le chanteur dévoilent enfin le visuel de leur collaboration. Un clip réalisé par William Thomas dans lequel les deux artistes sont mis en scène en train de faire la fête dans un immense château en pleine campagne : manteaux de fourrure, lunettes noires, grosses montres, jolies filles, et même un feu d’artifice (voir vidéo ci-dessous). Tout y est pour un clip réussi ! D’ailleurs, les fans sont conquis puisqu’à peine un jour après sa publication le clip affiche déjà plus d’1,1 millions de vues. 

DADJU BIENTÔT SUR LES ROUTES DE FRANCE

Si Dadju peut se permettre de se la jouer bling-bling dans ses clips, c’est parce que son album a été certifié disque de platine avec plus de 100 000 exemplaires écoulés. Et pour célébrer ce premier succès en solo, Dadju vient d’annoncer sa toute première tournée via un jeu organisé sur les réseaux sociaux. La première date de la tournée G20 TOUR est fixée au 27 mars prochain à Toulouse et passera par La Cigale à Paris le 3 mai 2018 ou encore par les villes de Bordeaux, Marseille, Lyon, Lille, Nancy ou encore Grenoble et Le Havre.