Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Dadju : des tickets d’or cachés dans son album Gentleman 2.0 (Vidéo)

22 mars 2018 à 12h40 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Dadju

L'album "Gentleman 2.0" de Dadju fait un carton. Pour remercier ses fans de leur soutien, le chanteur a décidé de cacher plusieurs tickets en Or dans ses CDs. À la clé, plusieurs cadeaux... On vous dit tout.

Dadju fait le bonheur de ses fans ! Le petit-frère de Maître Gims a récemment sorti son tout premier album intitulé Gentleman 2.0 et dont sont issus les tubes Reine, Ma Fierté ou encore son dernier single Bob Marley. Un opus plus que très bien accueilli par le public car aujourd’hui déjà en rupture de stocks. C’est ce que vient de confirmer le chanteur de 26 ans sur les réseaux sociaux. Mais pas question de laisser les rayons des disquaires vides ou de céder sa place à un autre artiste. Dadju veut poursuivre son ascension et a d’ores et déjà promis un réassort imminent de son premier opus. 

Avec ces nouveaux disques, il réserve une ÉNORME surprise à ses admirateurs. « Je vais en remettre pas mal [des albums], je vais même en remettre beaucoup. Et dedans, je vais cacher 10 tickets d’or », annonce-t-il d’abord dans la vidéo ci-dessous. Puis, il explique à quoi vont véritablement servir ces sésames : « Ces tickets-là vont vous permettre, soit de gagner des places de concert pour la nouvelle tournée, soit une rencontre avec moi si vous avez quelque chose à me dire ou des questions à me poser ». Dadju remercie ensuite son public et compte également sur lui pour obtenir une nouvelle certification. « Et on n’oublie pas, l’objectif est de vendre 500 000 CDs pour un disque de diamant », s’exclame-t-il à la fin de sa vidéo.

Si Dadju a su s’imposer en solo dans l’industrie musicale, il enchaîne aussi les collaborations. Il figure ainsi sur le morceau Tu en le vois pas issu du prochain album Ceinture Noire (23 mars 2018) de son grand-frère, Maître Gims, et il vient tout juste de boucler le clip de sa collaboration avec Black M sur le titre Tout se passe après minuit issu de la réédition de l’album Éternel Insatisfait.