Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Coursé par la police à moto, Moha La Squale affole la toile (vidéo)

22 mai 2020 à 18h10 Par A.L.
Qu'a vraiment fait Moha La Squale ?
Crédit photo : Elektra France

Une vidéo publiée hier sur les réseaux sociaux fait fureur sur la toile. Au programme ? Moha La Squale en fuite à moto devant une voiture de police.

Que devient Moha La Squale ? Depuis quelques semaines, il est resté plutôt discret. Mis à part un unique single baptisé On roule, dévoilé en avril dernier, le rappeur semble vouloir profiter à fond de son confinement. Pourtant, depuis hier, l'interprète de Ma Belle fait littéralement le buzz sur Internet. La raison ? Une vidéo publiée sur les réseaux sociaux le montrant au guidon d’une moto, poursuivie par la policeUne séquence très rapide où les internautes l'ont pourtant aperçu déraper à toute vitesse devant des jeunes et se faufiler dans un petit chemin inaccessible par les forces de l'ordre. Si de nombreux fans se sont amusés de la scène, faisant même un parallèle avec le jeu vidéo GTA, d'autres ont pointé du doigt le rappeur en déclarant que cela aurait pu très mal se terminer, notamment avec un grave accident.

Est-ce une véritable scène ou un coup monté pour les besoins d'un clip ? Moha La Squale ne s'est pas prononcé sur le sujet. En revanche, l'artiste a récemment annoncé le retour de ses freestyles du dimanche. De quoi enchanter ses fans qui attendent son retour avec impatience.

Voir cette publication sur Instagram

On reviens mettre des baffes tous lés dimanche jusqu’à l’album la Famille? 10k commentaire #labagarr 🌞🐊

Une publication partagée par Mohalasquale (@mohalasquale) le