Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info générale

Couple : un bouton pour signifier que vous voulez faire l’amour (vidéo)

14 février 2019 à 14h27 Par virgil bauchaud
Crédit photo : Pexels

Deux boutons pour signifier à votre moitié que vous avez envie d’elle ou de lui. Dès que les deux boutons s’allument, vous pouvez passer aux choses sérieuses : c’est le concept développé par un couple d’américains. Explications.

Comment faire comprendre à votre moitié que vous avez envie de lui faire l’amour ? La réponse peut paraître simple et bête (lui en parler, par exemple). Et bien figurez-vous que les Américains peuvent avoir tendance à se compliquer la vie. Un couple a lancé une campagne de crowdfunding pour financer un projet basé sur le consentement dans une relation, relate le site The Verge (ça ne s’invente pas)

Explications : vous avez deux boutons, un pour chaque personne. Dès que vous avez une petite envie, il vous suffit d’appuyer dessus. Si votre partenaire appuie quasiment au même moment, les boutons s’allument et la suite vous appartient. À noter qu’il est possible de planifier le temps pendant lequel votre « envie de faire l’amour » va être enregistrée dans la machine. Et le concept semble séduire. A moins d’un mois de la fin de la campagne de financement, l’objectif de 6.648€ a été atteint.