Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Couple : les astuces pour créer une ambiance coquine

19 juin 2018 à 17h20 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Pixabay

Après une longue journée de boulot passée loin de votre moitié, vous avez besoin de réconfort. Voici quelques astuces rapides, simples et efficaces pour faire monter la température en quelques secondes.

Vous avez envie de prendre du plaisir, non pas en vous affalant sur votre canapé avec un verre de vin ou autre, mais en passant sous la couette avec votre partenaire. Avant de passer aux préliminaires, vous avez toutefois en tête de créer une ambiance coquine et torride pour faire monter la température. Il existe plusieurs façons d’exciter votre partenaire avant vos ébats, mais les plus efficaces sont : 


- Le fameux strip-tease. Ça fonctionne toujours. Mais c’est encore plus excitant si vous avez préalablement enfilé votre joli ensemble de lingerie et les porte-jarretelles. 


- La douche ou le bain en duo. Quoi de mieux pour oublier tous vos soucis et votre longue journée passée au bureau, loin de votre moitié. Savonnez-vous mutuellement, embrassez-vous et lorsque la température est à son maximum passez aux choses sérieuses, ou du plutôt nettement plus coquines. 


- Le massage lent et sensuel. Il vous libérera de vos courbatures et de tout le stress accumulés au long de la journée. De plus, le massage est une très bonne introduction à la suite de votre soirée torride...