Info générale

Coronavirus : le festival Coachella est reporté en octobre !

11 mars 2020 à 10h01 Par Armelle R
Crédit photo : Capture d'écran Twitter @coachella

Le festival le plus prestigieux des États-Unis devait accueillir Aya Nakamura au mois d’avril mais le Coronavirus vient perturber l’organisation de l’événement.

Les organisateurs de Coachella sont prévoyants face à l’épidémie de Coronavirus qui touche le monde entier. Le festival devait avoir lieu les week-ends du 10 au 12 avril et du 17 au 19 avril prochain. Finalement, par mesure de précaution et pour éviter les risques de propagation du Covid-19, il prendra place dans le désert californien les week-ends du 9 au 11 octobre et du 16 au 18 octobre 2020. C’est une annonce sur Twitter de GoldenVoice, le promoteur de concerts, qui organise Coachella.

Les personnes qui ont déjà leurs places pour Coachella mais qui ne sont pas disponibles aux nouvelles dates seront remboursées.

Un événement qu’on va suivre attentivement car Aya Nakamura est à l’affiche. D'ailleurs, le line-up annoncé pour avril sera le même pour octobre. Le festival Coachella est tout simplement reporté. Parmi les autres stars qui seront sur scène, on retrouvera également Franck Ocean, Travis Scott, Big Sean, 21 Savage, Swae Lee, Lil Uzi Vert, Fatboy Slim et bien d'autres.

Si certains artistes ont déjà confirmé leur venue lors des nouvelles dates, Aya Nakamura n'a pas encore réagi à ce report de Coachella.