Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Corbeil-Essonnes : un jeune de 18 ans tabassé par une bande rivale de son quartier

17 février 2021 à 15h30 Par Lucas Pierre
Le jeune homme a réussi à identifier deux individus après son agression.
Crédit photo : Common Wikimedia

Un homme de 18 ans a été transporté à l’hôpital dans un état grave après avoir été agressé par une dizaine de jeunes ce mardi après-midi à Corbeil-Essonnes, dans l’Essone.

Deux hommes âgés de 19 et 20 ans ont été interpellés puis placés en garde à vue à Corbeil-Essonnes (Essonne). Ils sont soupçonnés d’avoir violemment agressé un jeune homme de 18 ans qui se promenait en début d’après-midi, ce mardi 16 février.

Ils sont une dizaine à s’en être pris au jeune homme. Lui, se trouvait en compagnie de son père. Les agresseurs lui auraient asséné des coups de poing et de pieds avant de prendre la fuite. Le père de la victime l’a ensuite transporté à l’hôpital dans un état grave. Son pronostic vital serait même engagé.

Bandes rivales

La dizaine de jeunes viendrait du quartier des Tarterêts de Corbeil-Essonnes. La victime, elle, est originaire du quartier de Monconseil dans lequel il existe une bande rivale du quartier des Tarterêts. Cette rivalité existe depuis longtemps déjà. D’autres violences pouvant éclater, les forces de l’ordre ont mis en place un fort dispositif de sécurité dans la soirée.