Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Artistes

"Coolaid" : Snoop Dogg sort un film sur sa vie.

02 mai 2017 à 12h43 Par Geraldine Hammache

À notre grande surprise, Snoop Dogg vient de dévoiler un film autobiographique.

Alors que le rappeur de 45 ans prépare une série sur le début du rap dans les années 90, il vient de sortir un film sur sa vie.

Selon le site billboard.com, le film "COOLAID" retrace la vie de Snoop Dogg et les moments clés de sa carrière, qui l'ont mené à devenir le rappeur et l'artiste qu'il est maintenant.

Snoop a sorti son nouveau projet vendredi 28 avril sur la plateforme iTunes. Le film est une sorte de visuel de son dernier et quatorzième album, sorti en juillet 2016 et qui porte le même titre.

"COOLAID" nous parle des rêves de gamin de Snoop Dogg. En effet, celui-ci rêvait de devenir un joueur de football. Il retrace aussi sa décente aux enfer, son implication dans les trafics de drogue, sa vie dans les gangs et son procès. Oui, pour celles et ceux qui l'ignorent encore,  Snoop Dog a été jugé et acquitté, avec son garde du corps McKinley Lee, pour le meurtre de Philip Woldemaraim en 1993.

"C'est un projet qui est proche de moi, j'y tiens énormément, c'est un voyage très personnel, le voyage de ma vie.", a déclaré le rappeur californien. "Les vidéos, les dialogues et la musique ont été sélectionnés par mes soins, pour montrer des moments clés de ma carrière, et j'ai hâte de partager ça avec mes fans. Je suis impatient de savoir ce que vous en pensez tous!", a-t-il ajouté.

Dans "COOLAID" on retrouve des visuels qui illustrent les nouveaux sons de Snoop Dogg, comme "Don't Stop", "Affiliated", "Super Crip", "Side Piece", "What If" ou encore "Legend".

Si vous avez envie d'aller y jeter un coup d'oeil, le film est disponible sur iTunes, comme l'a mentionné Snoop Dogg sur son compte Twitter.