Insolite

« Confinés » : cette parodie de « Friends » cartonne sur les réseaux sociaux (vidéo)

24 mars 2020 à 16h10 Par A.L.
La parodie "Confinés" amuse les internautes.
Crédit photo : Capture d'écran Twitter

Durant le confinement mis en place pour freiner la pandémie du Covid-19, nombreux sont ceux qui tentent de faire passer le temps en créant des contenus amusants sur les réseaux sociaux. Le dernier buzz en date ? "Confinés", une parodie qui reprend le générique et des images de la série "Friends".

Entre les stars qui ne cessent de diffuser des vidéos hilarantes sur TikTok et les internautes qui tentent d'apporter un peu de gaieté à un quotidien de quarantaine très morose grâce à des contenus légers, la toile n'a jamais été aussi amusante. En effet, on peut bel et bien dire que l'ennui ressenti durant ce confinement est un véritable booster de créativité. Une "utilisatrice du réseau social" de Twitter vient d'ailleurs de poster une vidéo parodique qui reprend le générique de la mythique série Friends, mais également des images isolées de la bande d'amis new-yorkais. Sur la courte séquence qui est rapidement devenue virale sur Internet, on les retrouve ainsi seuls chez eux, en train de ne rien faire. Malheureusement, pas de happy end : le clip se termine sur une note triste avec la scène du décès de Nana, la grand-mère de Monica et Ross, à l’hôpital.

Pour rappel, le tournage de l'épisode spécial sur la bande de Friends (Jennifer Aniston, Matthew Perry, Courteney Cox, David Schwimmer, Lisa Kudrow et Matt LeBlanc) qui devait être enregistré cette semaine, a été repoussé au mois de mai à cause de la pandémie de coronavirus.