Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Comment réaliser le baiser parfait ?

21 juin 2017 à 12h24 Par Armelle

Tout le monde n'embrasse pas pareil, il y a différentes façons, mais surtout il y a UNE façon de faire rêver son partenaire rien qu'avec nos lèvres.

On a tous rêvé d’un premier baiser comme au cinéma. Mais à défaut d’avoir Léonardo Dicaprio comme partenaire, on sait comment faire pour que ce moment soit réussi. Parce que le premier baiser c’est important. D’après une étude, le premier baiser, on s’en souvient toute notre vie, plus que la première relation sexuelle. Et si on rate le premier baiser, il y a de forte chance que ce soit le dernier. Il ne faut pas rater son coup.

Heureusement pour nous, une journaliste spécialisée dans les relations intimes, Kristin Salaky, a livré les clefs pour réussir ce premier baiser. 

Déjà il faut se laver les dents. On s’en doutait mais un petit rappel ça ne fait pas de mal. Il faut une haleine agréable. Donc on n’oublie pas le chewing-gum après un restaurant. Et on évite de prendre de l’ail.

Ensuite on arrive à la technique. Il faut pencher la tête sur la droite. Histoire que nos nez ne se cognent pas. C’est logique, il faut une légère inclinaison. Le mec qui reste tout droit pendant le baiser laissera un mauvais souvenir.

Le baiser doit se faire bouche entrouverte. On évite d’y mettre trop de langue, les femmes n’aiment pas quand c’est trop baveux. Mais il faut quand même échanger nos salives. La salive contiendrait de la testostérone, et ça déclencherait le désir sexuel. Donc un bon baiser doit donner envie de faire l’amour.

On n’hésite pas à faire des variantes aussi. Les femmes sont 96% à vouloir des bisous dans le cou plus souvent.

Et puis pour le premier baiser, on peut aussi mater le film « Hitch » avec Will Smith et Eva Mendes. En tant que coach en séduction, il explique que l’homme doit faire 90% du chemin avec la tête, et la femme doit faire les 10% restants avant le contact des lèvres. C’est donc à l’homme de prendre l’initiative du premier baiser pour espérer la prochaine étape de la relation. Vous êtes prévenus.