Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Combat Booba Kaaris : un promoteur propose d’organiser l’événement

22 février 2019 à 16h15 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Commons Wikimedia

Alors que Booba et Kaaris n’arrivent pas à se mettre d’accord sur les modalités d’organisation de leur combat de MMA, un promoteur intervient dans l’affaire. Il vient de leur envoyer un contrat et propose de tout organiser en suisse. Booba a accepté.

Le combat Booba Kaaris aura-t-il lieu ? Le running gag continue…  Aux dernières nouvelles, la situation paraissait totalement bloquée. D’un côté Kaaris proposait un combat en Tunisie au mois de juin et refusait la première proposition de combat de Booba en Belgique. De l’autre, Booba refusait le combat en Tunisie et listait les points de désaccord sur le contrat proposé par Kaaris.

Coup de théâtre, un promoteur de contrat de MMA vient de leur faire une proposition. Via un vidéo posté sur le profil Instagram de Booba, Ce promoteur annonce qu’il peut organiser l’événement en suisse à Genève et qu’il a envoyé un contrat à Booba et Kaaris. Il déclare qu’il ne manque plus que les signatures des intéressés.

Booba a fait savoir qu’il acceptait cette proposition. Il a précisé qu’il signera le contrat dans quelques jours. Pour le moment, Kaaris n’a pas encore réagi. En revanche, il a dévoilé 7 nouveaux titres inédits avec des collaborations de Lartiste et Da Uzi, des titres bonus à son album « Or Noir 3 »