Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Combat Booba / Kaaris : Gims a fait son choix entre les deux rappeurs !

05 septembre 2019 à 10h45 Par A.L.
Gims s'est confié sur le combat entre Booba et Kaaris !
Crédit photo : Gims

Alors qu'il y a quelques semaines, le bateau de Gims a pris feu en pleine mer l'obligeant à s’en échapper in extremis, le chanteur fait aujourd'hui sa rentrée et confie avoir toujours pensé que le combat entre Booba et Kaaris n'aurait jamais lieu. Mieux encore : il choisit son camp entre les deux rappeurs !

Le moins que l'on puisse dire c'est que Gims a vécu un été très mouvementé ! En effet, selon les propos du journal local Corse Matin, le dimanche 25 août dernier, le chanteur et ses amis qui se trouvaient sur un bateau de 24 mètres sur la commune de Bonifacio, en Corse, ont vu leur embarcation s'embraser. Les occupants ont ainsi fui l'incendie à bord d'un petit bateau semi-rigide, arrimé au navire principal. Heureusement, plus de peur que de mal pour l'interprète de Bella et les cinq autres personnes, qui on pu rejoindre le rivage à 400 mètres de là, sains et saufs. Aujourd'hui, et malgré le fait qu'il ait perdu beaucoup d'argent dans ce tragique incident (environ 30.000 euros), Gims fait sa rentrée dans les médias. Invité de l'émission les Grandes Gueules ce mercredi 4 septembre, la star s'est confié sur plusieurs sujets et notamment sur celui qui agite le monde du rap depuis quelques temps : le combat entre Booba et Kaaris !

Combat Booba / Kaaris : Gims choisit son camp !

En effet, interrogé sur la guerre que se livre Booba et Kaaris sur les réseaux sociaux depuis leur bagarre à Orly en août 2018, Gims a expliqué ne jamais avoir vraiment cru au fameux combat qui devait les opposer en MMA, sur un octogone : "Je ne pense pas que ça aille super loin, ça va en rester là à mon avis". Pour rappel, cette rencontre mémorable à l'aéroport s'est terminée par un bref séjour en prison, puis une peine de 18 mois avec sursis et 50.000 € d’amende. Aujourd'hui, les deux rappeurs ont décidé d'en découdre à nouveau en organisant un combat de MMA (Arts Martiaux Mixtes, ndlr) le 30 novembre prochain, bien que la ville de Bâle, en Suisse, ait refusé de les accueillir pour qu'ils s'affrontent. Même si Gims est certain que le combat annoncé n'aura pas lieu, il semble quand même le regretter. "Par contre, je pense que c'est réel, je ne pense pas que ce soit du marketing à leur niveau ! Apparement, il est annulé ce combat que tout le monde attendait ! [...] Au bout d'un moment, on aurait bien aimé voir ce que ça pourrait donner tout ça !", a-t-il déclaré, en riant. "C'est une curiosité, en plus c'était sur un ring, avec un arbitre, c'est mieux que dans un aéroport ou dans la rue !". Pour finir, Gims a dévoilé le camp qu’il choisissait entre Kaaris et Booba. S'il n'a pas trop voulu se mouiller, il a tout de même confié à demi-mots : "Je suis un peu plus proche de Kaaris, quand même". Et vous, de quel côté êtes-vous ?