Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Columbine : Lujipeka dévoile « Ahou », son morceau solo (vidéo)

13 décembre 2019 à 20h23 Par Bertrand Loppin
Lujipeja sans Foda C dévoile un nouveau titre
Crédit photo : Swigg

Lujipeka lance sa carrière solo. Il vient de dévoiler un morceau intitulé « Ahou ». Ce titre est accompagné d‘un clip. Tout cela laisse entrevoir l’arrivée prochaine d’un futur album.

C‘est une nouvelle aventure qui commence pour Lujipeka. Jusqu’à présent, ce dernier avait lié son destin à Columbine avec son pote Foda C. Le collectif a sorti trois albums. Aujourd’hui, Lujipeka a décidé de prendre son envol et de mettre le collectif entre parenthèse, au moins  pour quelques temps. Il vient ainsi de dévoiler un premier morceau solo. Il s’intitule « Ahou ». Dans ce morceau mélancolique, Lujipeka évoque ses peurs et ses démons. Pour la production de ce titre, il a fait appel à Junior Alaprod, SéKeyz et Heezy Lee.

Pour lancer ce morceau, Lujipéka a également sorti un clip. Ce dernier est réalisé par Julien Vallon. Cette vidéo à l’ambiance très sombre, nous emmène sur une plage déserte et battue par les vents où Lujipéka fait face à ses angoisses. Ce premier morceau devrait ouvrir la voie à l’arrivée d’un album solo. De son côté, Foda C devrait, lui aussi, suivre le même chemin.