Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Clash Booba Kalash : le duc de Boulogne relance les hostilités avec de nouvelles provocations

18 décembre 2019 à 21h46 Par Bertrand Loppin
Critiques et moqueries, Booba entretient son clash avec Kalash
Crédit photo : Booba

Booba tacle une nouvelle fois Kalash en descendant un concert que ce dernier vient de donner en Guadeloupe. Il en profite également pour se moquer des dernières menaces lancées à son encontre par son nouvel ennemi du moment.

Après Kaaris, Booba a trouvé sa nouvelle tête de turc. Une fois de plus, il s’en prend à Kalash. Comme à chaque fois, lorsqu’il est en conflit avec un autre artiste, il ne loupe pas une seule occasion de lui tomber dessus. Il y a quelques jours, Kalash s’est produit en concert sur la plage des Raisins Clairs à Saint-François en Guadeloupe. Il semblerait que ce concert ne se soit pas forcément passé comme prévu… Certains spectateurs n’ont pas validé sa prestation et l’ont fait savoir sur les réseaux sociaux.

Il n’en fallait pas plus pour que Booba s’empare de l’affaire. En reprenant les vidéos publiées et en se servant des témoignages des mécontents, Booba résume la situation en expliquant dans un message posté sur Instagram qu’entre l’attente, Kalash qui chante faux et qui fait le strict minimum sur scène, s'il avait été l’organisateur de l’événement, il n’aurait payé que la moitié de la prestation...

Dans le même temps, Booba en rajoute une couche en se moquant ouvertement de Kalash. Dans le même message, il lui demande la permission de pouvoir aller à Sevran, dans le 93 pour enregistrer un featuring en urgence. Pour ceux qui auraient loupé un épisode, Booba fait allusion au nouvel album de Maes et son souhait de collaborer avec ce dernier sur un des morceaux. Il y a quelques mois en réponse aux provocations de Booba, Kalash lui avait interdit de se rendre en Seine Saint Denis, une menace que Booba a donc décidé de tourner en dérision. Quelle que soit la réponse de Kalash, ce nouveau clash, déjà débuté depuis quelques mois, semble bien parti pour durer encore un bon moment…