Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Clash : Aya Nakamura et son ex Niska s'insultent sur les réseaux sociaux

23 mars 2020 à 17h55 Par A.L.
Aya Nakamura et Niska se sont clashés par écran interprosé.
Crédit photo : Rec 118

Ce vendredi 20 mars, Aya Nakamura a clashé son ex Niska sur Twitter. Une scène de ménage publique qui n'a pas manqué de faire le buzz et dans laquelle Djibril Cissé est intervenu. Récit.

Tandis que la majorité de la population mondiale est confinée à cause de la pandémie du Covid-19 qui enregistre déjà, à ce jour, 15.189 décès dont 9.197 en Europe, certains font passer le temps en faisant des vidéos sur les réseaux sociaux à l'instar de Booba par exemple, tandis que d'autres ne semblent pas supporter l'enfermement et s'embrouillent par écrans interposés comme Aya Nakamura et Niska. En effet, les deux ex-tourtereaux se sont pris la tête en publique sur Twitter.

"Ex plan cul"

Tout a commencé ce vendredi 20 mars lorsque l'interprète de Pookie a taclé ses ex sur Snapchat en les qualifiant de "nains de jardin". Une insulte que son ex Niska n'a pas apprécié. Ce dernier a donc clashé la jeune femme sur Twitter en déclarant : Y'en a qui parlent d'ex c'est même pas réciproque... Ex coup d'un soir ouais... Ex plan cul... Extraction de la chambre juste après le sexe... elles exagèrent". Il n'en fallait pas plus pour qu'Aya Nakamura monte au créneau : "Toi t'as des filles tu parles comme ça ? Mais bon comme tu t'en occupes pas c'est normal. Y'en a tu parles vraiment pas d'eux mais pour des centimètres en moins ça manque grave de respect !! Chacal tu t'sens nain... Il s'agissait de boire de la soupe étant petit", a-t-elle alors lâché à son ex. Piqué, Niska a rebondi : "Apaise ton coeur, t'es un gars bien Aya", sous entendant ainsi qu'Aya n'avait aucune féminité.

Outrée par ce comportement, Aya Nakamura a ensutie répondu avec à Niska que son coming out était "claqué", reprenant ainsi une expression de Djibril Cissé en plein match. "Mais qu'est-ce que je fous là moi ?", a alors déclaré l'ex-footballeur amusé par la situation.