Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Ciné : les spectateurs du film « Sans un bruit » privés de pop corn !

26 juin 2018 à 11h49 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Pixabay

Dans les cinémas Gaumont Pathé, les pop-corn ont été remplacés par des chamallows pour les séances du film « Sans un bruit ». Objectif de l’opération : avoir le maximum de silence possible dans les salles pour coller à la thématique du film…

Depuis mercredi dernier, on peut découvrir dans les salles obscures le film « Sans un bruit », un film réalisé par John Krasinski avec au casting Cade Woodward et Emily Blunt. « Sans un bruit » est un film d’horreur dans lequel on suit l’histoire d’une famille qui vit dans un monde post apocalyptique. Les rares survivants de ce monde ont l’obligation de rester silencieux et d’éviter de faire le moindre bruit sous peine de voir rappliquer de fort peu sympathiques créatures à l’ouïe surdéveloppée et prêtes à les dévorer.

Si la musique est très présente tout au long du film, autant vous dire que les dialogues sont plutôt restreints… Du coup, pour coller à l’histoire du film, les cinémas Gaumont Pathé ont eu une idée lumineuse : Pas de pop corn pout les spectateurs assistants au séances de ce film, une façon d’éviter les bruits de grignotages intempestifs qui parasiteraient l’univers du film et anéantiraient l’ambiance oppressante souhaitée par le réalisateur. En revanche pour ceux qui auraient tout de même envie de se mettre quelque chose sous la dent, des chamallows sont proposés à la place…