Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Ciara : son fils fait fondre la toile en chantant « Greatest Love » (Vidéo)

19 février 2019 à 10h55 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Ciara

Future Zahir, le fils de 4 ans de Ciara, reprend la chanson « Greatest Love » sur Instagram. La toile est sous le charme. Regardez !

Les enfants de Ciara ont hérité de son amour pour la musique et la danse. Sa fille de 16 mois assure déjà la relève en chorégraphiant les chansons de sa célèbre maman pendant les répétitions. Son fils de 4 ans, Future Zahir, né de sa relation avec le rappeur Future, est lui aussi une graine de star. Il a participé à la campagne publicitaire Back To School de la marque GAP en 2016. Aujourd’hui, le petit garçon dévoile ses talents de chanteur. 

Dans une vidéo publiée sur Instagram, Future Zahir reprend timidement, mais tellement adorablement les paroles de Greatest Love, le dernier single de Ciara : « Never ever been held like thisnever ever met nobody real like this, Oh, I should’ve know when you took my son as your own. I ain’t saying, I ain’t like all the carats and the stoneit’s just your love that I want » (On ne m'a jamais enlancé comme ça, je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi vrai, j'aurais dû le comprendre quand tu as considéré mon fils comme le tien, je n'ai pas besoin de belles paroles, je ne veux pas de carats et de grosses pierres, je veux juste ton amour). 

La chanteuse de 33 ans vient en aide à l’enfant et, ensemble, ils enchaînent sur le refrain, toujours a capella : « You’re the greatest love I ever seenwhere you are, I’m gonna be. To top it off, you’ve been there for me, never change your energy, cause only you got what I needit’s the greatest love… » (Tu es le plus grand amour jamais vu, où tu seras, je serai, pour couronner le tout, tu as toujours été là pour moi, ne change rien à ton énergie, car toi, tu as tout ce dont j'ai besoin, c'est le plus grand des amours). 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Ciara (@ciara) le

Une jolie reprise, mais surtout une jolie déclaration d’amour qui fait fondre les internautes : plus d’1,7 millions de vues et des milliers de commentaires. « Tellement mignon », « Mon cœur fonds », « Future est le sosie de sa maman », « C’est la vidéo la plus adorable du jour », « Il est tellement beau », « Je suis en larmes tellement cette vidéo est pure », « Ok, bébé Future qui chante cette chanson, je craque » « Ca fait huit minutes que je regarde en boucle », sont autant de compliments adressés à la mère et son fils.