Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Ciara : sa fille de 16 mois assure la relève (Video)

28 septembre 2018 à 14h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Ciara

La fille de Ciara lui vole la vedette. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, le bebé de 16 mois se déhanche comme une pro. Regardez !

La fille de Ciara est déjà une pro du « One Two Step ». Sur les réseaux sociaux, la chanteuse américaine vient de publier une adorable vidéo de sa petite fille, Sienna Princess Wilson. À tout juste 16 mois, l’enfant est déjà une graine de star, prête à prendre la relève de sa célèbre maman. Et pour cause, sur les images ci-dessous, Sienna Princess danse énergiquement sur la chanson Dose, le dernier single de Ciara, sorti il y a tout juste quelques jours. Encouragée par la troupe de danseuses de Ciara, la petite fille se déhanche même telle une professionnelle. « Si Si adore ‘’Dose’’ », s’exclame même la maman de 32 ans, fière et impressionnée par le talent précoce de sa progéniture. 

La vidéo a également fait fondre des millions d’internautes : plus de 2,6 millions de vues sur Instagram et de nombreux commentaires. « Elle a ça dans le sang », « Le petit bébé a le rythme dans la peau », « Elle est géniale », « Oh mon dieu, c’est la vidéo la plus adorable », « C’est trop mignon », « Telle mère, telle mère », « Tu as là une future danseuse entre les mains… », ou encore « Une future grande danseuse ». Si la fille de Ciara semble avoir succombé à l’appel de la musique, son fils de 5 ans a quant à lui décidé de faire carrière dans la mode. Le petit Future Zahir, né de la relation entre Future et Ciara, a participé à la compagne publicitaire Back To School de GAP Kids il y a deux ans. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Ciara (@ciara) le


En attendant de voir ses deux enfants entamer leur propre carrière dans la musique, la danse ou la mode, Ciara revient aujourd’hui avec de nouvelles chansons. Après Level Up, dont le clip affiche plus de 81 millions de vues sur Youtube, elle s’apprête nous ambiance au son de Dose dont le clip ne devrait plus tarder à être dévoilé…